Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing   :)
26 mai 2013

L'été va t il ENFIN arriver?

Coucou les filles! (et les garçons aussi hein)

 

Aujourd'hui on parle été, on parle soleil parce qu'on en a marre! On quitte la grisaille parisienne et on anticipe les vacances. Je parle de ça :

images

 

Les orteils dans le sable chaud et une douce brise marine qui vient caresser notre peau. Vous me suivez toujours? Qui dit soleil dit lunettes de soleil! Eh oui aujourd'hui je vous d'un site qui s'appelle lunettesdesoleil. Un site dédié aux lunettes de soleil à prix intéressants. Le site est très bien fait avec un choix important de lunettes.

Pour vous mes poussins, j'ai passé commande:

J'ai choisi ça:

sisu-596-40-p30


Ce sont les Sintec de Sinner (pour y accéder cliquer sur le lien)

Alors qu'est ce que j'en pense?

- ce que j'ai aimé:

- site facile d'utilisation: il faut se créer un compte mais après tout se fait en 3 clics

- prix : le prix est moins cher qu'en magasin

- livraison : on recoit son colis à l'adresse indiquée. HYPER RAPIDE! J'ai recu mon paquet en 48h (commande passée le mercredi après midi et recue vendredi matin) On peut pas mieux faire. ET les frais de port sont gratuits pour tout achat supérieur à 45 euros!

- emballage : emballé dans une boite en carton + à l'intérieur les lunettes sont emballées dans du papier kraft ET du polystyrène ET une pochette en tissu. L'inconvenient pas de boitier pour nos lunettes de soleil :( (ou du moins en ce qui concerne ma paire)

- les lunettes: j'adore le modèle que j'ai choisi, je les aime! Légères avec leur monture écaille. Les verres ont une protection de catégorie 3 protégeant efficacement mes petits yeux contre les UVA / UVB!

- ce que j'aime moins: lors de ma commande, j'ai rencontré un problème de stock. Les lunettes que je voulais n'étaient plus en stock pendant plusieurs semaines et l'option permettant de recevoir un mail lorsque les stocks sont renouvellés n'a pas fonctionnée pour moi :( donc j'ai attendu, attendu... Heureusement que je suis repassée sur le site par hasard!

 

Donc si on regarde bien, mon expérience avec lunettesdesoleil.com a été plus que positive! Un grand merci à Ivo pour m'avoir fait découvrir son site! Ca va rester un lien que je vais classer dans mes favoris pour l'été! Je vous conseille de faire un petit tour sur le site :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette lunette.<br /> <br /> merci pour le partage.
M
On aimerai !!!! on aimerai aussi que vous actualisez votre blog car il est très bien .<br /> <br /> Bon courage
Publicité
Publicité