Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing   :)
25 septembre 2011

débardeur petit bateau neuf

 TRES JOLIE DEBARDEUR PETIT BATEAU


Taille S mais très extensible et conviendra parfaitement à un M (taille du mannequin et je fais un 36/38).
Couleur rose pâle.
Le débardeur est totalement neuf mais possède un défaut, au niveau du col, il y a un fil tiré. Regarder la première photo, en haut et à gauche du col.

Il est très joli, fin et doux. Matière douce et légère.
Les bretelles sont fines et le débardeur a une bordure ondulée en bas, comme des vagues.

J'offre en cadeau un débardeur zara collection taille M couleur lie de vin.
Il a été porté et c'est visibles au niveau des bretelles qui sont un peu étirées.
Le décolté est très joli et je l'ai légèrement reprisé car il était trop plongeant pour moi. Décoré de paillettes le long du décolleté.
Aucun frais de port supplémentaires pour ce débardeur.

 

Mon prix: 5 euros + 3 euros de fdp

un mail à thehatcat1@gmail.com


IMGP5112

 

IMGP5113

 

IMGP5116

 

IMGP5118

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité